Mercredi 17 JUIN 2026, une centaine de personnes se retrouvait dans l'ancienne école d'art de Nantes pour soutenir les oublié.es du 115. Des jeunes, des familles qui, au mépris de leurs droits le plus élémentaire et inconditionnel se voit maltraité.es depuis des mois par le 115 dans l'impossibilité de leur trouver une solution décente et pérenne de logement. La FSU SNUipp s'associe et soutient toutes les actions menées par LE DAL et le collectifs des oublié-e-s du 115 qui poursuivent ce combat pour la dignité des femmes et des hommes venus sur nos rivages.