COVID-19 l’école sous tension. ENQUÊTE EN LIGNE

jeudi 31 décembre 2020
par  SNUipp 44
popularité : 6%

L’épidémie du Covid-19 ébranle tout le système éducatif. Les organisations et les fonctionnements des établissements et des services sont tellement fluctuants et disparates qu’il est difficile pour les personnels, les élèves et les parents d’élèves de s’y retrouver. La FSU de Loire-Atlantique a décidé d’ouvrir cette page pour réaffirmer des principes parfois mis à mal par les initiatives de l’administration, et pour mutualiser les informations que chaque contributeur·trice aura eu le souci de vérifier. Ci-dessous quelques rappels pour mieux se défendre dans le cadre de la crise et dans la colonne de droite un « journal du Covid dans le département » que nous invitons personnels (enseignant·e de l’Education National, de l’Agriculture ou du supérieur, AESH, AED, personnel administratif, agent·e territorial·e), parents d’élèves, étudiant·es, usager·es à renseigner pour contribuer à la vision d’ensemble dont nous avons tou·tes besoin.

La FSU 44 a conçu un questionnaire pour que chacun·e puisse faire remonter les conséquences de la crise de la COVID de son service, école et établissement.
Les informations seront publiées de façon anonyme sur cette page afin d’obtenir une photographie départementale des gestions locales la plus précise possible.

Cliquer sur ce lien pour participer à l’enquête


Annonces

Accès CHSCT-D 44


ESPACE ECOLE CARTE SCOLAIRE


Facebook & Twitter



SE SYNDIQUER EN LIGNE

GIF - 26.6 ko