EVALUATIONS CP CE1 ! TOUS A L’INSPECTION

jeudi 4 octobre 2018
par  SNUipp 44
popularité : 5%

Venez déposer les livrets d’évaluation anonymés
à l’Inspection Académique le mercredi 10 octobre à 14h.

JPEG - 654.1 ko

Lors du Conseil Syndical du 25 septembre 2018, des syndiqué·es ont proposé cette action qui devient indispensable au vu des plaintes des collègues.

En effet, si la majorité des enseignant·es de CP CE1 ont fait passer les évaluations soit en totalité soit en partie, tout en contestant leur finalité, le contenu de certains exercices, le temps démesurément long que cela leur a pris... un grand nombre d’entre eux ne remonteront pas les résultats.
D’autres ont abandonné à cause de l’impossibilité de se connecter, de la lenteur du serveur, des bugs en tous genres ce qui a amplifié l’exaspération !
Cette saisie est chronophage ; des collègues mettent parfois plusieurs heures à essayer de se connecter ! et en nous octroyant 5 heures d’APC en moins, le ministre de l’Education Nationale est loin du compte !!

C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre nombreu-ses,

MERCREDI 10 OCTOBRE devant l’inspection académique munis de vos livrets. Nous ne passerons pas des heures qui nous sont précieuses pour la préparation de notre classe, la concertation avec les collègues, etc... à essayer de saisir des résultats d’évaluations qui ne serviront pas à faire progresser nos élèves mais qui classeront les écoles et les enseignant·es tout en rognant notre liberté pédagogique.


Annonces

Accès CHSCT-D 44


ELECTIONS PROFESSIONNELLES


Facebook & Twitter



MOUVEMENT 2018


SE SYNDIQUER EN LIGNE

GIF - 26.6 ko