MOUVEMENT : PUBLICATION DES RÉSULTATS PROVISOIRES ET DÉFINITIFS. VENEZ ASSISTER AUX RIS PROPOSÉES PAR LE SNUiPP-FSU

mardi 10 avril 2018

NOUVEAUTÉ : le SNUipp-FSU 44 mettra en place une publication individuelle en ligne des propositions d’affectations avant la CAPD, puis les résultats définitifs du Mouvement sur Internet, après la CAPD. Un code personnel d’accès est nécessaire. Dès le 18 avril Le SNUipp-FSU propose des Réunions d’informations Syndicales pour vous permettre de consulter les résultats provisoire et nous aider à retrouver les erreurs.

L’an passé, à l’issue des CAPD mouvement, les délégués du personnel ont signalé à l’administration des erreurs dans les affectations. Aucune de ces erreurs n’a été prise en compte et malgré des barèmes supérieurs des collègues n’ont pas obtenu l’affectation qu’elles - ils auraient dû avoir.

Consulter les résultats provisoires en cliquant sur l’image ci-dessous .

Nous pourrons ainsi retrouver les erreurs que les élus signaleront à l’administration.

Pour se conformer à la réglementation en vigueur (CNIL), les résultats seront disponibles par un outil internet

à consulter sur notre site avec un accès à vos données personnelles seulement (empêchant ainsi une divulgation des barèmes).

Pour vous connecter vous aurez besoin de vous identifier au moyen d’un code personnel.

Mercredi 18 avril

Le SNUipp-FSU 44 a demandé, lors de toutes les CAPD et tous les groupes de travail depuis mai 2017, à l’administration de garder la possibilité de corriger les erreurs, mettre en place des "chaines" après la CAPD et ainsi respecter l’égalité et les droits des personnels.

L’Inspecteur d’Académie refusant notre demande

nous allons nous appuyer sur l’expertise de chacun d’entre vous

pour que le mouvement 2018 ne soit pas entaché d’erreurs.

C’est pourquoi les élu-e-s du SNUipp-FSU 44 vous donneront accès à votre proposition d’affectation

afin que chacun puisse nous faire remonter des erreurs.
  • affectation sur poste inexistant
  • affectation de 2 personnels sur un même poste
  • affectation d’un·e personnel au barème inférieur
  • etc

Ces informations permettront aux élus paritaires du SNUipp-FSU44, à la fois, de vérifier le respects des règles collectives du mouvement et d’accompagner chaque personnel. Elles favoriseront le bon fonctionnement des instances paritaires et le travail en bonne intelligence avec les services de l’inspection académique.

Les affectations ne seront, bien entendu, validées qu’à l’issue de la CAPD.

CODE PERSONNEL :

• Vous devez normalement avoir toutes et tous reçu votre code sur votre boîte mail professionnelle @ac-nantes.fr .
  • Si vous êtes syndiqué, ce code figure sur votre carte syndicale sous l’appellation Code personnel ACADY.
  • Si vous n’êtes pas encore syndiqué (ou si vous avez perdu votre carte), vous pouvez demander un code d’accès en vous connectant à la page de demande du code SNUipp, Pour cela, cliquez sur l’image ci-dessous :
    (Indiquez votre adresse mail personnelle)

Pour se syndiquer en ligne, c’est ici

Modèle de lettre à l’IEN :

OpenDocument Text - 24.5 ko

OpenDocument Text - 24.5 ko