GT MOUVEMENT, les résultats à l’issue du groupe de travail.

mercredi 12 juillet 2017

Les représentant-es des personnels n’ont pu exercer leurs missions correctement : envoi des documents tardifs, tableau d’affectation incomplet, erreurs de l’IA non corrigées malgré les noms des personnes concernées que nous avions fait remonter à la DRH.

Les personnels de l’IA n’ont pu travailler sereinement aussi, les services étant dans l’attente des derniers arbitrages du ministère. Les PES n’ont donc pu être nommés avant la fin de l’année scolaire, 70 T1 environ sont encore à nommer. Au total, 161 collègues encore à nommer et 6 directions vacantes. Deux appels à candidature vont être publiés pour les directions de Camille Claudel et Paul Gauguin (les 2 en REP+ à Nantes).

L’IA, enfin, a pris des décisions contraires à la "bienveillance" : refus de temps partiels, des mi-temps annualisés, non prise en compte des demandes d’entrées dans le département. Beaucoup d’ineats sont restés sans réponses. La liste complémentaire des PES ne sera pas ouverte non plus.
Le SNUipp-FSU44 a dénoncé les refus donnés très tardivement pour les mi-temps annualisés. L’IA s’est engagé à étudier les recours et à répondre plus tôt l’année prochaine.

Les services administratifs travaillent jusqu’au 21/07 et à partir du 16/08 à l’affectation des personnels. Les affectations ou les corrections vous seront envoyées au fur et à mesure sur les boîtes mail professionnelles.Toutes les corrections concernant les compléments de service : manque 25% pour untel, ou pourcentage en trop pour un autre, vont être étudiés dans l’été.
A la marge, quelques situations peuvent bouger lors des corrections effectuées dans l’été par la DRH.

Au regard de l’urgence et de l’attente des collègues, nous avons décidé de publier le "mouvement" in extenso afin de ne priver personne des dernières affectations. Nous nous excusons par avance auprès des collègues que cela gêne mais nous ne sommes pas responsables des dysfonctionnements.

CONSULTER LE KISAITOU Le memento administratif du SNUipp-FSU

E-PERMUTATIONS