INDEMNITÉS HEURES DE COORDINATION/SYNTHESE PAYÉES AVANT JANVIER.

lundi 14 novembre 2016

Suite aux interventions du SNUipp-FSU- courrier et courriel - auprès de l’IA et de la Division de l’Organisation des Services, les PE de SEGPA/EREA et ULIS collège vont pouvoir toucher les heures de coordination/synthèse avant la fin de l’année civile.

Les heures vont pouvoir être inscrites sur le logiciel ASIE.

En cas de soucis, ne pas hésiter à prévenir la section.

Courriel adressé à l’IA le 7 novembre 2016

Monsieur l’Inspecteur d’académie,

nous tenons à nous assurer du paiement des heures de coordination/synthèse des enseignant-es de SEGPA/EREA et Ulis collège.

Conformément à leurs engagements dans le cadre de leur service, nos collègues participent aux réunions hebdomadaires de coordination et de synthèse.

Huit semaines après la rentrée, la plupart d’entre eux ont déjà accompli 16 heures supplémentaires effectives qui doivent leur être payées. Pouvez-vous nous assurer que les sommes dues seront versées aux enseignant-es avec leur traitement de décembre ?

Pouvez-vous aussi démentir la rumeur selon laquelle la mise en paiement de ces services déjà faits serait au mieux reportée au prochain exercice budgétaire ? Ce qui est inacceptable, nos collègues n’ayant pas à attendre le mois de janvier pour toucher leurs indemnités surtout à un moment où le ministère entend baisser le taux des indemnités.

Dans l’attente de votre réponse, soyez assuré, Monsieur l’Inspecteur d’académie, de mon attachement dans le service public d’éducation.

E-MOUVEMENT 2017

ENQUÊTE NON REMPLACEMENT