MOUVEMENT : L’INTERSYNDICALE APPELLE TOUS LES ENSEIGNANT-E-S A ÊTRE EN GREVE LE MARDI 11 OCTOBRE PROCHAIN !!!!

lundi 3 octobre 2016

Pour que nous ne connaissions plus de désastre lors des affectations des personnels dans le département. Pour que nos revendications soient entendues. L’intersyndicale SNUipp-FSU, SGEN-CFDT, SE-UNSA, SNUDI-FO appelle toutes et tous les collègues à être en grève le mardi 11 octobre jour du groupe de travail qui traitera des règles de gestion du mouvement 2017 !

Cette année, au 1er octobre, le mouvement n’est toujours pas terminé : encore des erreurs, des directeurs qui n’ont pas la bonne quotité de décharge, des oublis, des collègues qui attendent où ils vont être nommés le jeudi ou le mardi !
Le mouvement 2015 a été catastrophique.
Le mouvement 2016 a été pire que 2015.

Deux ans de suite ça suffit !
L’intersyndicale doit être entendue !

Mobilisons-nous le mardi 11 octobre prochain, soyons en grève et présents au rassemblement à 9h00 devant l’Inspection Académique, rue du Général Margueritte à Nantes. Toutes les écoles ont été impactées ; nous sommes toutes et tous concerné-es.

Pour peser sur les négociations entre l’Inspecteur d’Académie et les organisations syndicales SNUipp-FSU, SGEN-CFDT, SE-UNSA, SNUDI-FO qui revendiquent :

• le retour à 2 saisies de voeux lors des phases du mouvement
  • l’annulation de l’obligation du voeu géographique

Répondez à l’enquête en ligne :

Lettre aux parents

Word - 23.5 ko