Meeting interprofessionnel de rentrée à Nantes avec Bernadette Groison (FSU), Philippe Martinez (CGT), Jean-Claude Mailly (FO) et Eric Beynel (Solidaires)

La rentrée sociale se fera à Nantes le 07 septembre. Début 17h45. Esplanade des coques, île Beaulieu, près des machines de l’île.
mercredi 24 août 2016

La rentrée sociale se fera à Nantes le 07 septembre

Les premiers responsables (Philippe Martinez pour la CGT, Jean-Claude Mailly pour Force Ouvrière, Bernadette Groison pour la FSU et Eric Beynel pour Solidaires) des 4 principaux syndicats opposés à la loi Travail animeront un meeting commun, au miroir d’eau, Esplanade des Traceurs de Coques ,près des machines de l’île et de la maison des syndicats}. Ils seront accompagnés de représentant-es de Solidaires et de l’UNEF (étudiant.es).
metting interpro

Nantes et le département de Loire Atlantique ont été à la pointe du mouvement d’opposition contre la loi Travail de mars à juillet.

Après une pause estivale, c’est de Nantes que repartira la contestation qui gagnera tout l’hexagone lors de la journée nationale de mobilisation du 15 septembre.

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

MOUVEMENT 2018