MOUVEMENT 2016 : Accusé de réception et contestation de barème

vendredi 29 avril 2016
par  SNUipp 44
popularité : 19%

Le vendredi 29 avril 2016 au soir, chaque collègue ayant participé au mouvement reçoit un accusé de réception dans sa boîte électronique I-Prof.

Vous devez vérifier tous les éléments inscrits sur votre accusé de réception : les éléments du barème et l’ordre de vos vœux.
- Si tout est conforme à votre situation, vous n’avez pas besoin de renvoyer cet accusé de réception à la direction académique ;
- Si vous relevez des erreurs (dans vos éléments du barème ou votre liste de vœux), vous devez renvoyer votre accusé de réception à la direction académique ;
- Vous pouvez également demander une annulation totale ou partielle de vos vœux. Corrigez à la main votre accusé de réception et renvoyez-le à la direction académique ;
- Vous ne pouvez ni changer l’ordre de vos vœux, ni en ajouter de nouveaux ;
- Si vous avez formulé une demande de priorité médicale et/ou sociale, vous devez également renvoyer cet accusé de réception à la direction académique.

Contestation du barème : entre le 30 avril et le 8 mai 2016 à accueil-mvt44@ac-nantes.fr

Pour toutes ces situations : erreurs, annulation partielle ou totale de vos vœux, demande de prise en compte d’une priorité médicale ou sociale, vous devez impérativement imprimer, corriger et renvoyer votre accusé de réception uniquement par mail à la Direction Académique entre le 30 avril et le 8 mai 2016.

Adresse de renvoi de l’accusé de réception : accueil-mvt44@ac-nantes.fr

Attention : Ne pas suivre la voie hiérarchique pour cette opération, envoyer directement votre accusé de réception au service de la DSDEN.

Pensez à modifier votre fiche de contrôle en ligne.


Annonces

Accès CHSCT-D 44


DOSSIER HORS CLASSE


E-MOUVEMENT 2018


Facebook & Twitter



SE SYNDIQUER EN LIGNE

GIF