PERMUTATIONS INFORMATISÉES : résultats, statistiques, premières infos

mardi 11 mars 2014

Permutations 2013 : ... réponses aux questions + statistiques en version PDF.

1) VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONS

Vous avez été informé par I-Prof ou par le SNUipp/FSU 44 des résultats des permutations 2013 et VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION.

Pour connaître les modalités de participation au mouvement initial dans le département d’accueil, nous vous conseillons de prendre contact tout de suite avec le SNUipp/FSU de ce département et avec votre Inspection Académique d’accueil.

Pour les contacter par mail : snuxx@snuipp.fr (xx étant le n° du département d’accueil).

BONNE INSTALLATION DANS VOTRE NOUVEAU DÉPARTEMENT.

2) VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONS

Vous avez été informé par I-Prof ou par le SNUipp-FSU 44 des résultats des permutations 2013 et VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION.

Démarche suivante : vous pouvez demander un EXEAT/INEAT

L’EXEAT est une demande de "sortie du département" que vous devrez coupler avec une demande d’INEAT "entrée dans le département choisi".
Pour un suivi personnalisé envoyez-nous le double de votre dossier.

Nous allons communiquer aux collègues syndiqués au SNUipp-FSU 44 et aux collègues qui nous ont écrit, leur barème et leur rang ainsi que les statistiques par département d’ici fin mars 2013. Pour ceux qui ne nous avaient pas contactés et qui voudraient connaître ces informations, il vous suffit de nous envoyer un mail (snu44@snuipp.fr) en nous indiquant votre date de naissance pour éviter les homonymies.

permutations

DOSSIER HORS CLASSE